Point d'avancement H&D 5046
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons
Non, ils ont prévenus que le kit serait dispo en amont de la PP...
- MRick
Tel que c'est expliqué dans la news CB22, c'était offert avec la boite d'initiation de la PP mais ce n'est pas considéré comme une partie de la PP (la nuance est subtile )
Mais ça n'est pas tout ! Promis dans la précommande participative Héros & Dragons (dans laquelle il est offert avec la Boîte d'initiation), notre Kit du Meneur de Jeu Casus Belli va débarquer en avance dans les boutiques. Il comprend une grande surface de jeu pliable effaçable à sec (face, sans quadrillage, pile, avec quadrillage), un kit de combat et ses magnets aimantés très pratiques, deux crayons à papier Casus, deux gommes Casus et un feutre effaçable à sec Casus.
Un mois sur Mars dure 57 jours terrestres. Là-bas on est encore dans les clous pour la news mensuelle.
- Xandrae
On peut aller très loin avec cette reflexion, ne me tentez pas , nonnnnn!!
- Chal
Au moins jusqu'à Neptune ! Et là... la news mensuelle n'est pas sortie d'abord.
Je commence à regretter de ne pas l'avoir prise cette boite ...
Mandalor
Tu pourras toujours te rattraper avec le pack preco, non?
- Mandalor
Mandalor
Moi je regrette que tu l'ait pas prise
Enfin, j'espère que ceux qui l'ont prise la trouveront bien. J'ai pris du plaisir à l'écrire et mes nièces ont pris du plaisir à jouer avec (la plus grande l'ayant même demandé dans sa lettre au père noël l'an dernier, j'étais trop fier).
Tiens, pour le plaisir, je change mon Zavatta.
- MASTER
Avant toute sortie d'un produit, BBE propose ce produit à la précommande.
C'est un pack préco: ça permet d'avoir le produit + le pdf gratuit.
Donc avec un peu d'attente, avant la sortie du produit tu devrais pouvoir le précommander (sauf si c'était une exclue du CF mais je pense pas que ce soit le cas)
- greuh
Je confirme : ce n'était pas une exclusivité du CF (ce serait contre productif si c'était le cas )